questions fréquentes.
QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISON ?
Le calcul des frais de livraison dépend des produits et de la quantité que vous choisissez.
Frais d’envoi FRANCE METROPOLITAINE : 20€
Frais d’envoi EN EUROPE : 25€
Frais d’envoi express INTERNATIONAL : 55€
Frais d’envoi dans le reste DU MONDE : 35€
Ces prix de base comprennent l’emballage, la manutention, les assurances et les frais postaux.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Lorsque vous validez votre commande en commande en ligne, un email de confirmation vous est envoyé. Veuillez à vérifier que les informations sont correctes. Si vous avez fait une erreur, vous avez 24h pour effectuer un changement par mail à contact@beile.fr
Quand votre commande a été remise à notre transporteur vous recevez un deuxième mail pour vous en informer.
QUEL EST LE DELAIS D'EXPEDITION DE MA COMMANDE?
Le paiement de votre commande permet sa validation. Lorsque votre commande est validée, un délai de 1 à 3 jours ouvrés est nécessaire avant son expédition. Vous serez averti par mail lorsque votre commande aura été remise à notre transporteur.
Dès lors, 3 jours ouvrés sont nécessaires pour un envoi en France Métropolitaine et 3 à 8 jours pour un envoi dans le reste du monde*.
*Les délais peuvent varier.
JE SUIS DECU DE MA COMMANDE. QUE FAIRE ?
D’abord, je serais triste que votre commande ne vous satisfasse pas, mais cela peut arriver. Vous disposez d’un délais de 7 jours à réception de votre commande pour demander un retour. Envoyez votre demande par mail à contact@beile.fr en décrivant votre demande.
Une réponse vous sera donnée par mail dans les plus brefs délais pour vous indiquer la procédure à suivre et l’adresse où envoyer votre commande.
Notez que le retour sera accepté si l’article est dans un état identique à son départ. Les frais de retour seront à notre charge.
MON COLIS EST ARRIVE ABIME OU N'A PAS ETE LIVRE. QUE FAIRE ?
Si votre colis est endommagé à la réception, écrivez un mail à contact@beile.fr avec des photos du colis reçu pour justifier la réception. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 5 jours ouvrés après réception du mail d’expédition, contactez contact@beile.fr pour effectuer une recherche de ce dernier. Dans le cas où votre colis aurait été perdu, beile.fr s’engage à vous rembourser.